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Chez SHRED., notre objectif est d'inspirer le changement et d'avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Et c'est un honneur pour nous d'être aux côtés d'âmes soeurs et de les soutenir dans ces efforts.
Chez SHRED., notre objectif est d'inspirer le changement et d'avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Et c'est un honneur pour nous d'être aux côtés d'âmes soeurs et de les soutenir dans ces efforts.
En tant que membre de 1% pour la planète, nous faisons partie d'une coalition de plus de 1 200 entreprises qui s'engagent à soutenir financièrement des causes environnementales.Le fondateur de Patagonia, Yvon Chouinard, et le fondateur de Blue Ribbon Flies, Craig Mathews, ont créé l'organisation en 2002 pour tirer parti de l'action collective et des aspirations des entreprises engagées dans la protection de l'environnement. Depuis sa création, les membres de cette coalition ont fait don de plus de 175 millions de dollars à des organisations à but non lucratif qui se consacrent à l'amélioration de la santé de notre planète..
SHRED. a rejoint l'organisation 1% for the Planet en juillet 2017. Grâce à notre engagement envers l'organisation,nous reversons un pour cent de toutes les ventes de notre site Web à des initiatives environnementales. Comme les autres membres de l'organisation, nous croyons fermement que notre entreprise peut être un moyen de faire le bien et d'influencer le changement. Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous nous efforçons de réduire notre impact environnemental, d'améliorer le monde qui nous entoure et d'inciter les autres à faire de même. 1% pour la planète offre une occasion significative de traduire nos convictions en actions en soutenant des organisations à but non lucratif qui ont fait leurs preuves dans la résolution de problèmes environnementaux cruciaux.
En savoir plus sur 1% pour la planète
Aucun problème environnemental n'est plus urgent et plus répandu que la crise climatique. Guidés par notre amour du plein air et notre soif de neige, nous avons à cœur de nous attaquer à ce problème. Et pourtant, c'est un problème dont nous sommes complices. Des ressources que nous utilisons pour fabriquer nos produits à l'énergie consommée pour les transporter, notre activité a un impact sur la planète et contribue à la crise climatique. Par conséquent, nous nous efforçons de réduire ces effets néfastes par le biais de nos produits, de nos actions et de notre plaidoyer. Nous affinons continuellement la façon dont nous créons nos produits et menons nos activités. Ce faisant, nous espérons non seulement minimiser notre impact sur l'environnement, mais aussi inciter les autres à faire de même.
Dans le cadre de notre engagement envers One Percent for the Planet, nous soutenons Protect Our Winters et ses efforts pour combattre la crise climatique et sensibiliser le public à ses effets.Fondé par le planchiste professionnel Jeremy Jones, POW a particulièrement bien réussi à impliquer la communauté des sports de neige et à la mobiliser pour agir sur l'urgence climatique.
Dans le cadre de notre engagement à réduire notre impact sur l'environnement, nous expérimentons continuellement la manière dont nous concevons, fabriquons et emballons nos produits, ainsi que la manière dont nous menons nos affaires. Souvent, les changements significatifs commencent par la réimagination d'un seul produit. En remettant en question nos hypothèses et nos approches historiques, nous sommes en mesure de développer des idées nouvelles qui peuvent être intégrées plus largement dans notre gamme de produits et nos activités. Notre dernier masque en est l'exemple le plus frappant.
Dans le but d'inspirer d'autres personnes à réduire leur impact sur l'environnement, nous avons éliminé le plastique de l'emballage de nos lunettes de protection et développé une lunette dont les sangles sont fabriquées à partir de bouteilles en plastique récupérées et recyclées.
"Après avoir complètement éliminé le plastique de nos emballages, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape en lançant une innovation dont nous sommes incroyablement fiers", explique SHRED. Cofondateur, président et double champion olympique, Ted Ligety. "Inspirés par ce que les grandes marques de vêtements d'extérieur ont fait pendant des années dans leur espace, nous avons pensé montrer que d'autres catégories peuvent également faire leur part, et inspirer les autres à faire de même."
SHRED. Le cofondateur et PDG Carlo Salmini ajoute : "Pas facile pour une petite marque indépendante de lunettes et de protections, mais c'est ce qui rend cette réalisation encore plus spéciale pour nous."
84 % de la sangle est fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées, ce qui nous permettra de recycler environ 170 bouteilles en plastique pour 100 paires de lunettes fabriquées.
Salmini explique. "Après avoir été la première marque de lunettes de protection à supprimer tous les composants en plastique de l'emballage des lunettes de protection pour 2020-2021, nous nous sommes mis au défi de relever à nouveau la barre. Nous savons que nous ne changerons pas le monde une lunette à la fois, mais nous voulons sensibiliser à la question du plastique à usage unique et inspirer le changement."
La ligne BigShow Recycled sera présentée dans les modèles Amazify, Smartefy et Monocle et disponible chez les détaillants spécialisés et sur shredoptics.com à l'automne 2021.